SOCIETE

Haïti-Séisme : Fanmi Lavalas consternée par les dégâts enregistrés, lance un appel à la solidarité

L’Organisation Politique Fanmi Lavalas a, dans une note rendue publique le 14 août, présenté ses mots de sincères sympathies aux familles des victimes du séisme de magnitude 7.2 sur l’échelle de Richter, survenu le samedi 14 août 2021 dans la bande Sud du pays et touchant de plein fouet pas moins de quatre départements, laissant plusieurs corps sans vie et causant d’énormes dégâts matériels.                                              

L’organe politique de l’ancien président d’Haïti le Dr Jean-Bertrand Aristide, via son comité exécutif dit apprendre avec beaucoup de consternation le passage de ce nouveau drame d’ordre naturel qui endeuille une nouvelle fois la famille haïtienne, particulièrement les départements du Sud, Sud ‘Est, Nippes et Grand ‘Anse.      

L’Organisation Politique Fanmi Lavalas dit partager ses condoléances émues aux familles des victimes, ajoutant que le pays, déjà dévasté sous les yeux complices des assassins, se trouve encore au milieu d’une nouvelle catastrophe naturelle.                                       

Lire aussi:  Haïti - Inondation: Les Nippes sous les eaux

Dans ce contexte ô combien douloureux où le pays pleure encore des disparus, l’Organisation politique Fanmi Lavalas invite les haïtiens à faire preuve de sincère solidarité envers les victimes éparpillées un peu partout dans le grand Sud.

La note de sympathie de l’Organisation Politique Fanmi Lavalas porte les signatures des principaux membres formant le comité exécutif : Dr Maryse Narcisse, Monsieur Joël Vorbe, Dr Jean Myrto Julien, Agr. Anthony Dessources

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page