ACTUALITES

Haïti/Sécurité : Un présumé bandit tué dans le Nord et trois (3) autres arrêtés dans le Nord-ouest

Selon le service de presse de la police nationale d’Haïti, 3 individus impliqués dans l’enlèvement d’un enfant de 14 ans ont été arrêtés dans le département du Nord-ouest, le 30 Mai dernier. Parallèlement, un présumé bandit connu sous le sobriquet de « Ti Maslen » a été mortellement blessé.

« Ti Maslen » est présenté par la PNH comme un bandit redoutable qui était activement recherché dans le Nord. Il est tombé lors des échanges de tirs avec des agents de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO)-Nord, et du Service Départemental de la Police Judiciaire (SDPJ), à Nazon, un quartier dans la ville du Cap-Haïtien. Les forces de l’ordre affirment avoir trouvé en sa possession un pistolet de calibre 9 mm. 

A quelques kilomètres de là, dans le département du nord-ouest, les autorités policières indiquent avoir interpellé, à la rue Andral de Port-de-paix, vers les 8hres du soir, le lundi 30 Mai, trois individus accusés d’implication dans le kidnapping d’un enfant de 14 ans. Ces derniers répondent aux noms de FRANÇOIS Marc Nozaire, DELVA Rony et EUGÈNE Vania, tous âgés de 35 ans ont été appréhendés par la Police.

Partagez l'info
Lire aussi:  PNH-Arrestation : Deux individus arrêtés à Hinche (Centre)

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading