ACTUALITES

Haïti/Sécurité : Trois individus arrêtés dans le Nord-Est

La police nationale d’Haïti a effectuée un gros coup de filet dans le Nord-Est du pays. Trois présumés malfrats ont été arrêtés, le mercredi 4 Mai 2022,  au niveau de la frontière de Ouanaminthe, a appris La Question news. 

Ces trois individus sont donc des membres influents d’un gang armé dans la Plaine du Cul-de-Sac. Ils répondent aux noms de Codio Lycée, alias « Gros Henry « , Celigène Violgens, alias « Lasigal » et en dernier lieu Jean Baptiste Daisha. Ils viennent tous de la Plaine du Cul-de-Sac, informe la police à travers un communiqué.

Cette arrestation a été réalisée par les agents de la POLFRONT du Nord-Est, des téléphones portables ont été confisqués. Ces trois individus ont été remis  au Service Départemental de la Police Judiciaire (SDPJ) pour les suites légales. 

La PNH renouvelle sa détermination à traquer les malfrats sur tout le territoire national aux fins de faire régner l’ordre et la paix au sein de la population.

Partagez l'info
Lire aussi:  Fructueuse participation de la Police Nationale d'Haïti, à travers le BAFE, à des rencontres sur la criminalité en Europe
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading