Justice

Haïti/Sécurité : Six (6) individus arrêtés dans le département du Centre pour différents motifs

La police dans le plateau central a procédé le week-end écoulé à l’arrestation de trois (6) individus dans la commune de Maïssade. Voies de fait suivie de coup et blessures, vol de motocyclette sont les motifs retenus.

Marinot Septembre (27 ans), Geméus Wilnert (28 ans), Feuille Jean (45 ans), tous originaire d’une localité appelée »Madanm Jwa », Dorlson Demosterne, Paul Jeff, Cardichon Phito. Ce sont là les noms des trois (6) individus dont la Police Nationale d’Haïti a procédé à leur arrestation le week-end écoulé.

Marinot Septembre qualifié de récidiviste dans la note a été arrêté dans le cadre d’une enquête du Service Départemental de la Police Judiciaire du Centre. De son côté, Wilnert Gemeus a été interpellé presque dans les mêmes circonstances.

Quant à Feuille Jean, âgé de 45 ans, son arrestation fait suite à des accusations de voies de fait suivies de coup et de blessures sur une jeune dame, indique la note de l’institution policière. Dorlson Demosterne, originaire de Mirebalais, a été appréhendé pour les mêmes motifs mais sur la personne de Bruny.

Lire aussi:  Un membre influent du gang de Savien appréhendé par la police

« Paul Jeff, originaire de Port-au-Prince, zone Pernier, était en cavale à Maïssade depuis plusieurs jours », précise la PNH arguant que ce dernier a déjà été appréhendé à Port-au-Prince pour tentative d’assassinat. Originaire de Binche, Cardichon Phito, a été appréhendé pour usage de faux.

Les six (6) individus appréhendés sont pour le moment gardés à vue sous le contrôle de la Direction Départementale du Centre (DDC) et du Service Départemental de la Police Judiciaire (SDPJ).

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading