Justice

Haïti/Sécurité : Sainca Jean Franck alias « Ti rasta » arrêté pour meurtre, à Rosembert

La police de Bon-Repos dans la commune de la Croix-des-Bouquets ont mis la main, le samedi 13 Août 2022 au collet du nommé Sainca Jean Franck alias « Ti rasta ». Il est accusé d’avoir assassiné la citoyenne Daphnée Joseph dans la nuit du 25 au 26 Juillet dernier.

Ces derniers temps, l’institution policière affiche des résultats plutôt satisfaisants, à en croire les conclusions de plusieurs membres de la population notamment des leaders politiques et des défenseurs de droits humains. Après la trappe de plus d’une dizaine de membres du gang « 400 mawozo » dans la commune de la Croix-des-Bouquets les forces de l’ordre ont procédé samedi à l’arrestation de Sainca Jean Franck, soupçonné dans l’assassinat de la dame Daphnée Joseph, feu épouse du docteur Ecclésiaste Noël, survenu dans la nuit du 25 au 26 Juillet dernier.

« Ti rasta » a été interpellé, à Rosembert, un quartier de Bon-Repos dans la commune de la Croix-des-Bouquets. Son arrestation fait suite, indique l’institution policière « à la mort de “Papito” ainsi connu, blessé mortellement cette semaine lors des échanges de tirs avec la Police. Il était également indexé d’avoir participé dans ce crime crapuleux orchestré par le gang ayant à sa tête le nommé Patrick, alias « Patchouko”, qui est activement recherché par la Police Nationale d’Haïti. » Lequel gang est également accusé d’enlèvement, de détournement de camions et d’association de malfaiteurs.

Partagez l'info
Lire aussi:  Santiague Valcin alias "Santo" appréhendé par la police pour tentative d'assassinat
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading