Justice

Haïti/Sécurité : Deux présumés malfrats arrêtés par la PNH dans le Centre

La police poursuit ses opérations sur tout le territoire national. Dans cette perspective, lors d’une patrouille menée le jeudi 26 mai 2022, la Police du département du Centre a interpellé , le nommé Edy Poteau, pour son implication présumée dans plusieurs cas de vol à main armée et d’association de malfaiteurs, à Mirbalais, a appris La Question news.

Edy Poteau, es âgé de 26 ans, natif de Boucan-Carré et activement recherché par la PNH, a été arrêté par des agents de l’Unité Départementale de Maintien de l’Ordre (UDMO).

Tout juste après son arrestation, la police a fait une perquisition à Ti Fon, petite localité de Lascahobas, et une arme à feu dont il est propriétaire a été confisquée.

Il faut remarquer que plusieurs plaintes ont été déposées contre ce présumé bandit pour plusieurs cas de braquage et vol de motocyclettes.

D’un autre côté, le mardi 24 mai toujours dans la même commune, un bandit notoire répondant au nom de Vladimir Benjamin, âgé de 36 ans, a été arrêté pour plusieurs chefs d’accusation : vol à main armée, viol et association de malfaiteurs.

Lire aussi:  République Dominicaine : Suite à deux (2) cas de viol, des résidents de Villa Rora ont chassé plusieurs migrants haïtiens

Pour le moment, ils sont placés en garde à vue en attendant les suites judiciaires.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading