FLASH

Haïti/Sécurité : Cinq (5) bandits stoppés par la PNH, trois (3) du gang « 400 mawozo », à Tabarre

Dans une note publiée le mercredi 20 Avril sur son compte Facebook, la Police Nationale d’Haïti (PNH) affirme avoir stoppé le mardi 19 Avril dernier, trois (3) présumés bandits identifiés comme des membres actifs du groupe de gang baptisé « 400 mawozo ». Ils ont été pris en filature et tombés alors qu’ils échangeaient des tirs avec des agents de la PNH, indique l’institution.

L’événement est survenu dans la soirée du mardi. Selon le service de communication de la PNH, les bandits aux nombres de quatre (4) étaient remarqués dans un club. Des démarches en vue de procéder à leur arrestation ont aussitôt été entamées. Les présumés bandits poursuit la note de la PNH ont eu recours à leurs armes. Ce qui a porté les forces de l’ordre à riposter. Il en a résulté la mort de trois (3) bandits et un policier touché dans l’abdomen. L’état de santé de ce dernier qui a reçu, sur son lit d’hôpital, la visite du directeur central de la police judiciaire, est stable, ont indiqué les médecins. 

Lire aussi:  Haïti/Insécurité : Une personne assassinée devant le bâtiment de la Radio-Télé Zénith

Notons qu’au cours de la même journée, les policiers affectés au sous-commissariat de Fort-National affirment avoir descendu deux (2) individus armés dans la zone de Nazon.

Partagez l'info
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading