Justice

Haïti/Opération policière : Un membre actif de « 400 mawozo » et 3 autres présumés bandits arrêtés dans le Centre

Une opération menée le mercredi 3 Août dans le département du Centre a conduit à l’arrestation de 4 individus dont un membre actif du gang « 400 mawozo ». Les quatre (4) individus arrêtés répondent au noms de Fénelon Jocelin, Anelson Pierre, Miguel Bruny et Pierre Juneton.

Plusieurs chefs d’accusation sont retenus pour chacun des prévenus. Le nommé Fénelon Jocelin, âgé de 35 ans, est identifié comme un membre actif du gang des « 400 mawozo ». Pour sa part, Anelson Pierre (19 ans) a été appréhendé à Thomassique, une commune située dans le haut plateau. L’originaire de Saint-Marc dans le département de l’Artibonite, est accusé de détournement de mineurs et d’enlèvement suivi de séquestration.

Âgé de 24 ans, Miguel Bruny a été arrêté sur la base de dénonciations formulées par des membres de la population. L’originaire de l’Ile de la Gonave a été appréhendé par des agents du SDPJ/DDC. Par ailleurs, Pierre Juneton, âgé de 31 ans, originaire de la 3e section communale Agwaedyond, rivière gauche, localité Palma, a été également appréhendé dans la commune de Hinche suite à une tentative d’assassinat sur la personne de Pierre Caroline, sa tante et pour association de malfaiteurs.

Lire aussi:  Mirebalais: Deux individus armés stoppés par la police ce jeudi

Selon la note de la PNH, les quatre (4) individus arrêtés sont maintenant gardés à vue pour les suites judiciaires.

Partagez l'info
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading