SOCIETE

Haïti/Opération policière : La PNH continue de traquer le gang « 400 mawozo »

La Police Nationale d’Haïti semble déclarer la permanence dans sa lutte visant à déloger et mettre hors d’état de nuire le gang « 400 mawozo ». Déjà plusieurs membres du groupe armé ont été stoppé dans des échanges de tirs avec la PNH, ont annoncé les responsables.

Dimanche 23 Janvier, des unités de la Police Nationale d’Haïti ont fait une décente de lieu au fief du chef de gang « kolèg » ainsi connu. Celui-ci dirige un gang opérant dans la deuxième section communale de la Croix-des-Bouquets. Le présumé chef de gang, allié de « 400 mawozo », a eu le temp de prendre la fuite. Le présumé bandit Chouby Fénelon atteint par balles lors des échanges de tirs avec la Police a été arrêté alors qu’il s’apprêtait à se rendre dans un centre hospitalier pour recevoir des soins. 

Depuis quelques semaines plusieurs unités spécialisées de la PNH sont déployées dans la commune de la Croix-des-Bouquets. Ils ont pour objectif de traquer le gang « 400 mawozo » qui aurait déjà perdu 5 de ces membres, ont informé des responsables de l’institution policière.

Partagez l'info
Lire aussi:  Haïti/Insécurité : Flambée des cas de kidnapping enregistrés à Port-au-Prince

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading