EDUCATION

Haïti/Littérature : « Si les culottes pouvaient parler », en vente signature

Au prix de 500 gourdes, l’écrivain, Michelot Le Cupidon met en vente son ouvrage intitulé  » Si les culottes pouvaient parler ». La vente signature se déroulera le mercredi 17 Novembre 2021, au siège du Centre Culturel Manno Charlemagne, à Carrefour.

Dans la turpitude des moments difficiles que traverse Haïti, fort est de constater de nombreux jeunes ne découragent pas. Ils continuent de réfléchir sur des sujets littéraires pouvant capter l’attention du grand public. C’est, en tout cas, la situation du jeune écrivain, Michelot Le Cupidon. Ce dernier va profiter du jour de son anniversaire, le 17 Novembre 2021, pour offrir aux lecteurs son grand cadeau. 

Son ouvrage avec un titre incitatif « Si les culottes pouvaient parler », sera mise en vente à partir de la date précitée au local du Centre Culturel Manno Charlemagne (Carrefour), aux environs de 4 heures de l’après-midi. Les amants du livre n’auront besoin que seulement de 500 gourdes pour faire l’acquisition.

Partagez l'info
Lire aussi:  Cérémonie de graduation : 63 jeunes formés en éducation à la citoyenneté par la Police Communautaire Éducative

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading