EDUCATIONFLASHJustice

Haïti/Kidnapping : Le Décanat de la Faculté de Droit de l’UNIFA condamne et exige la libération du professeur Patrice Derenoncourt

Dans une note rendue publique hier jeudi 21 Octobre 2021, le Décanat de la Faculté de Droit de l’Université de la Fondation Dr Aristide déplore et condamne l’enlèvement du professeur Patrice Derenoncourt. Il en profite pour réclamer sa libération.

La note est sans équivoque en ce qui concerne la demande de libération immédiate et sans condition du professeur de méthodologie juridique de la FSJP. Patrice Derenoncourt a été enlevé le samedi 16 Octobre à la Rue Cameau. 

L’Université de la Fondation Dr Aristide condamne énergiquement le rapt du professeur et exige sa libération. 

Patrice Derenoncourt fait partie des plus d’une centaine de personnes enlevé au cours de ce mois. La population est à bout de souffle et ne voit pas jusque-là d’où va venir son secours. Les kidnappeurs agissent en toute quiétude et n’épargne même pas les étrangers. Des dominicains ont vécu l’expérience avec les bandits de Grand Ravine. De même avec des français qui ont été kidnappés par les hommes armés du groupe « 400 mawozo », dans la commune de la Croix-des-Bouquets.

Lire aussi:  Présenté comme membre du gang "5 secondes", Pierre- Michel Louis Jeune a été neutralisé par la police

Ce groupe détient actuellement un canadien et 16 américains pour qui, il réclame 17 millions de dollars en rançons à raison d’un million par tête.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading