Justice

Haïti – Justice : Deux (2) suspects d’un meurtre activement recherchés par les forces de l’ordre

Les autorités judiciaires dans la commune d’Anse-à-Galets ont émis le vendredi 5 Janvier 2024, un mandat d’amener contre le nommé Saintilus Mervilus. Ce dernier ainsi que Marie Dona Mervilus sont accusés d’avoir assassiné leur tante Sainte-Anne Mervilus par décapitation, le 28 Décembre 2023.

L’institution policière a désormais reçu l’ordre des autorités judiciaires de procéder à l’arrestation du principal suspect dans l’assassinat de la nommée Sainte-Anne Mervilus en date du 28 Décembre 2023, sur l’île de la Gonâve. Un mandat d’arrêt dont le journal en ligne « La Nouvelle » a eu une copie, a été émis à cette fin.

Le vendeuse de pain a été retrouvée morte. Les principaux suspects répondent aux noms de Saintilus Mervilus et Marie Dona Mervilus. Selon des habitants de la localité où le meurtre a été commis, ces derniers avaient pris la fuite quelques heures après l’action.

Partagez l'info
Lire aussi:  L'Observatoire Haïtien pour le Droit et la Liberté de la Presse s’indigne de la dernière proportion de l’insécurité et condamne l’assassinat des deux journalistes de la presse en ligne à Laboule 12

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading