ACTUALITES

Haiti/Insécurité : Trois policiers blessés lors d’une fusillade ce mercredi

A l’entrée de la rue menant au local du centre d’Etudes diplomatiques et internationales, des individus lourdement armés ont ouvert le feu sur une patrouille policière, dans la matinée du mercredi 8 Juin 2022. Les malfrats suivant les témoignages de quelques témoins roulaient à bord d’un Toyota land cruiser communément appelé « zo reken ».

Les bandits ont été à l’aise dans leur action, à en croire les propos de ceux-là qui ont vécu la scène. Ils ont eu temps de descendre de leur véhicule (un TOYOTA land cruiser avec une plaque diplomatique) et tirer a bout portant sur la voiture de police, à l’intérieur de laquelle se trouvaient trois (3) agents de police. Puis, ils ont regagné leur véhicule et reparti en toute quiétude, affirme le témoin.

Le bilan fait état de trois (3) policiers blessés dont un (1) grièvement qui a été transporté d’urgence vers un centre hospitalier de la Capitale.

Cependant, ces actions ne vont pas décourager l’institution policière dans son engagement visant a mettre hors d’état de nuire les bandits, a confié un haut responsable de la police nationale d’Haïti.

Partagez l'info
Lire aussi:  Haïti/Trafic d'armes: Des parlementaires américains s'adressent à Joe Biden pour exprimer leurs inquiétudes

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading