FLASH

Haïti-Insécurité : Très gros coup de filet de la Police Nationale d’Haïti

Dans le cadre de ses opérations visant à freiner le climat d’insécurité à travers le pays, la police Nationale semble vouloir renforcer sa présence, en vue de mettre les malfrats hors d’état de nuire. 

Dans ce contexte, la Police dans la ville de Hinche a mis la main au collet de Joseph Jaccerne, vendredi 1er Avril 2022, à Agwaedyond », 3e section communale de rivière droite, localité de Samana, a-t-on appris.

Originaire de la ville de Papaye, l’individu appréhendé à bord d’une motocyclette, avait en sa possession une arme à feu, de calibre 9 millimètres.

En attendant les suites judiciaires, Joseph Jaccerne est pour l’instant placé en garde à vue.

Parallèlement, le nommé Cassales Blanco, dit  » Gros FanFan « , propriétaire d’un hôtel situé à carrefour Rita (Clercine) a été arrêté le jeudi 31 Mars 2022, non loin de son hôtel par des agents de la Brigade d’Intervention et de Recherches (BRI), entité de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ).

Lire aussi:  Haïti/Opération policière : De nombreuses arrestations et un camion volé récupéré

Activement recherché par la DCPJ, le présumé bandit était ciblé par un mandat d’arrêt pour assassinat et association de malfaiteurs, selon la police.

Cassales Blanco est donc déféré par-devant le parquet de la Croix-des-Bouquets pour les suites de droit, informe le bureau de communication de la PNH.

Partagez l'info
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading