ACTUALITES

Un présumé bandit stoppé et un autre arrêté dans le département du Nord

Au cours d’une opération policière menée dans l’après-midi du dimanche 19 février 2023 dans le quartier de Sainte-Philomène (département du Nord), le présumé bandit connu sous le nom de « Blaze One » qui avait en sa possession un révolver de calibre 38, a été neutralisé dans des échanges de tirs avec les Forces de l’ordre.

Le nommé Wilson Jean, âgé de 23 ans et membre du gang armé dirigé par le dénommé « Ti Pòtoprens », a été également arrêté au cours de ladite opération, nous confie le bureau de Coordination de presse de la PNH précisant par ailleurs que les individus Ti Pòtoprens, Caderson et Blaze One ainsi connus sont impliqués dans plusieurs meurtres par balles, des vols et d’association de malfaiteurs.

D’autres acolytes qui accompagnaient les hors-la-loi susmentionnés et notamment le chef de gang « Ti Pòtoprens » ont eu le temps de prendre la fuite, avons-nous aussi appris.

La source policière indique que les agents de l’ordre se sont rendus sur les lieux après avoir été informés de la présence des présumés bandits qui organisaient une réunion à Sainte-Philomène. Suite à son arrestation, Wilson Jean a été gardé à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires.

Partagez l'info
Lire aussi:  Haïti – Économie : Le taux de référence publié par la BRH pour ce vendredi 17 novembre 2023

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading