ACTUALITES

Haïti/Insécurité : Le gang « 400 Mawozo » a fait un mort sur la route de Ganthier

Miguel Joseph est le nom d’un jeune homme qui a été tué ce lundi 20 Juin 2022, sur la route de Ganthier. Alors que des hommes de la bande armée menaient une opération de fouille sur la voie précitée, la victime qui était à bord de son véhicule a tenté de faire marche arrière. Ce qui a poussé les bandits à tirer dans sa direction. Il est décédé sur le champ.

Parallèlement, des bandits opérant dans la zone de Tabarre 27 ainsi qu’à Pernier ont créé tôt ce lundi 20 Juin 2022, un climat de tension forçant plusieurs habitants à se terrer chez eux ou à fuir leurs demeures.

Les tirs ont déclenchés dès le milieu de la nuit du 19 au 20 Juin 2022, créant une situation de grande panique dans la zone. Pour quelques-uns c’est l’oeuvre des hommes du chef de gang « Vitelhomme » ainsi connu. Tabarre 27, Pernier, Croix-des-Bouquets sont les endroits concernés par ce mouvement de tension et où, quotidiennement policiers et bandits armés sont sur pied de guerre.

Lire aussi:  Haïti/Opération policière : 6 arrestations et un kilogramme de cocaïne saisi

Au moins, un véhicule a été incendié au niveau de Torcell. Des élèves qui devaient participer aux épreuves de la neuvième année fondamentale de sont vus contraints de rebrousser chemin ou rester cloîtrés chez eux. Une situation qui était prévisible puisque le chef de gang de Torcell, Vitelhomme avait lui-même déclaré qu’il allait passer à l’action.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading