ACTUALITES

Haïti/Insécurité : La FENACAH en deuil suite au lynchage de l’un de ses membres, à Kenscoff

Le président du Conseil d’Administration de la 4ème Section communale de Belle Fontaine(Kenscoff), Dufresne Remilus a été lynché dans la nuit du 25 au 26 Mai. C’est ce qu’a annoncé dans un communiqué, jeudi, le président de la Fédération Nationale des Casecs d’Haïti (FENACAH), Paul André.

Ce crime est l’œuvre d’un groupe d’individus armés, entre autres, de machettes et de batons, indique le communiqué de la FENACAH. En représailles, deux des assaillants ont été tués par des membres de la population, ajoute la fédération qui déplore ce qui s’est passé.

Le casec Dufresne Remilus, indique le communiqué de la Fédération Nationale des CASEC d’Haïti a été abattu a coup de machette et de batons dans la nuit du 25 au 26 Mai 2022 dans la 4ème section communale de Belle Fontaine (Kenscoff). Aux environs de une heure du matin ses assaillants se sont présenter chez la victime pour solliciter son intervention prétextant vouloir résoudre un conflit local avant de passer à l’acte, précise le communiqué portant la signature de Paul André, président de la FENACAH.

Lire aussi:  Haïti/Protestation : Tension à Delmas 60 et à Turgeau

Il en a profité pour attirer l’attention des autorités judiciaires sur les actes d’assassinats à répétition qui a déjà coûté la vie à trois membres de la fédération.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading