ACTUALITES

Haïti/Insécurité : Enlèvement de 4 employés d’une banque commerciale à Port-au-Prince

Les pressions de l’international ne semblent guère intimider les bandits armés qui continuent d’agir en toute quiétude comme bon leur semble. Massacres, enlèvements se poursuivent dans la région métropolitaine de Port-au-Prince et ailleurs. Le pays, selon certains observateurs vit ses pires moments.

Pas plus tard que hier, au cours de la journée du vendredi 11 Novembre 2022, des bandits armés ont enlevé quatre (4) employés dont un cadre de la Banque Nationale de Crédit (BNC). Ils auraient pris la direction de Martissant avec les victimes, ont précisé des témoins. L’intervention des forces de l’ordre n’a pas suffit à les en dissuader, ajoutent-ils.

Cet énième cas de kidnapping ciblant une institution bancaire survient à un moment où les banques commerciales ont annoncé la reprise normale de leur horaire de fonctionnement quotidien mis à part les vendredis. Les banques, selon l’Association Professionnelle des Banques (APB) fonctionneront du lundi au jeudi à partir du lundi 14 Novembre prochain.

Partagez l'info
Lire aussi:  Haïti/Kidnapping : Deux employés du Centre Gheskio enlevés au centre-ville de la capitale

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading