Justice

Haïti-Insécurité :  Deux individus interpellés, dont l’un accusé d’avoir assassiné ses 3 enfants

Dans une note publiée par la PNH, ce mercredi 06 avril 2022, via sa page Facebook, les autorités policières dans le département du Centre ont procédé à l’arrestation de Sewanet JEAN LOUIS, âgé de 35 ans, présumé assassin de ses trois enfants et de la nommée Roseline Jean Louis pour son implication dans le vol de motocyclettes.

Depuis un certain temps, la Police Nationale d’Haïti montre sa détermination pour contrecarrer la grande criminalité dans le pays. Ainsi, Sewanet JEAN LOUIS, mis aux arrêts, père de trois enfants, deux garçons et une fille, respectivement âgés de 11, 8 et 3 ans, tués probablement par leur propre père biologique dans une petite localité dénommée « Lawoy ».

En attendant, le présumé assassin est encore en garde à vue pour les suites judiciaires, afin de faire face à son irresponsabilité. Après avoir commis l’irréparable, Sewanet JEAN LOUIS, risquerait la perpétuité.

Parallèlement, une jeune hinchoise appelée Roseline Jean Louis, âgée de 21 ans, a été arrêtée pour son implication présumée dans le vol de motocyclettes.   

Lire aussi:  La magistrature haïtienne est en train de brûler

A titre de rappel, le commandant en chef de la PNH, Frantz Elbé, avait instruit les responsables de juridictions et commandants de toutes les unités d’augmenter les patrouilles policières et d’intensifier les opérations de démantèlement des réseaux de gangs à travers le pays.

Partagez l'info
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading