SOCIETE

Haïti/Insécurité : Des bandits armés tuent un cambiste non loin du sous-commissariat du marché Salomon

L’action s’est produite dans l’après-midi du jeudi 12 Août 2021. Des bandits circulant à bord de motocyclette ont fait feu sur le cambiste qui a rendu l’âme sur place.

A Port-au-Prince, les bandits reprennent confiance. À côté des affrontements entre gangs rivaux qui handicapent le fonctionnement d’une bonne partie de la population, les vols à main armé deviennent de plus en plus fréquents. La présence des forces de l’ordre semble ne plus inquiéter les bandits. A en croire des riverains, ces derniers sans aucune crainte ont abattu de sang-froid le cambiste à quelques mètres du sous-commissariat du marché Salomon. Aucune réaction de la part des policiers cantonnés dans ce poste qui n’ont fait que constater les dégâts. 

Devant ce constat d’impuissance, les bandits en ont profité pour dévaliser d’autres agents de change et de vente de dollars américains. 

Selon des riverains, le crime a été perpétré par des individus armés circulant à bord de motocyclette. Les agents de la Police nationale d’Haïti (PNH) présents au sous commissariat susmentionné se sont abrités par crainte d’être victimes, ce qui a facilité la vie de ces individus. Ces derniers en ont profité pour dévaliser d’autres agents de change qui s’adonnent à l’achat et la vente de dollars américains.

Partagez l'info
Lire aussi:  Poutine : la Russie défendra ses intérêts géopolitiques

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading