ACTUALITES

Gros-Morne/Police Nationale: Trois personnes arrêtées pour trafic de drogues à « Ti Bwadòm »

La Police dans la commune de Gros-Morne annonce avoir procédé ce week-end trois (3) individus dans la localité de « Ti Bwadòm ». Ces derniers avaient en leur possession 23 sacs contenant une substance testée positive à la marijuana évaluée 503, 75 grammes soit pour un montant de 22 million 668 mille 759 gourdes.

C’est un gros coup de filet effectué par des agents affectés au commissariat de Gros-Morne. Les trois individus interpellés répondent aux noms de Aldonère Destine, Emmanuel Suggny et Vertilus Celicia. Ils étaient à bord d’un pickup rouge de marque Toyota immatriculé TQ-15981. Une quantité de 23 sacs contenant 503, 75 grammes de marijuana avaient été trouvés en leur possession, ont indiqué les autorités policières. La quantité de drogue saisie, ont-elles précisé, est évaluée 22 million 668 mille 759 gourdes.

Le directeur départemental de l’Artibonite, le commissaire divisionnaire, Jean Bruce Myrtil en a profité pour annoncer des dispositions prises en vue de mettre hors d’état de nuire des bandits voulant semer la terreur dans le département. Ces derniers risquent, fait-il savoir, soit la mort, soit la prison ou la fuite.

Lire aussi:  Un imbroglio juridico-politique qui n’en finit pas !

Il indique, par ailleurs, que la drogue saisie sera transférée au Bureau de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS) pour les suites nécessaires.

Entre-temps, les trois (3) individus interpellés se retrouvent derrière les barreaux attendant les suites légales.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading