Justice

Grand’Ance : Un professeur arrêté pour viol sur une écolière de 15 ans à Duchity

Le mardi 13 juin 2023, la Brigade de Protection des Mineurs (BPM) de la Police Nationale d’Haïti (PNH) a procédé à l’arrestation d’un professeur dénommé Philippe Decossa, pour son implication présumée dans un cas de viol sur une écolière de 15 ans. Selon nos sources, les faits se sont déroulés dans la 5ème section Duchity de la commune de Pestel du département de la Grand’Anse. Le présumé violeur faisait l’objet d’un mandat d’amener émis par le parquet de Jérémie.

D’un autre côté, selon le journaliste Theriel Thélus de l’émission Ti Koze ak TT, le médecin Peterson Larrieux est accusé de viol sur une adolescente de 15 ans au sein de l’Hôpital Communautaire de Dame Marie.

Malgré les différentes plaintes déposées contre lui, le présumé violeur médecin circule en toute quiétude dans la ville, selon un organisme de droits humains.

Il faut rappeler que les cas de viols surtout sur mineurs sont sévèrement punis par la justice haïtienne et personne ne peut être au dessus de la loi.

Partagez l'info
Lire aussi:  Haïti/Sécurité : Encore des morts et de nouvelles arrestations dans les Nippes dont deux présumés bandits de Village de Dieu tués
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading