ACTUALITES

Gonaïves/Bwa kale: Quatre (4) présumés bandits lynchés puis brûlés par des citoyens en colère

Selon des informations parvenues à notre rédaction , quatre (4) présumés bandits ont été lynchés puis brûlés par des membres de la population. Ces derniers faisaient partie d’un groupe de 7 individus qui se trouvaient à bord d’un autobus qui transportait plusieurs sacs remplis de munitions. Des armes de gros calibres étaient également retrouvées.

L’opération « Bwa kale » suit son chemin. Dans les communes comme dans les sections communales du pays, des milliers de membres de la population sont mobilisés pour finir avec le grand banditisme. Ainsi, ce samedi, dans la ville des Gonaïves, quatre (4) présumés bandits ont été interceptés par des agents de la police nationale d’Haïti.
Apprenant la nouvelle plusieurs membres de la population n’ont pas tardé à réagir et déposséder les forces de l’ordre de ce rapt. Ils ont péri sous le coup de la justice populaire en finissant sous le bûcher créole autrement dit sous des caoutchoucs inflammables après avoir été lynchés.

Lire aussi:  Haïti/Insécurité : Assassinat d'une religieuse catholique à Delmas 19

Les 4 présumés bandits se trouvaient à bord d’un autobus qui transportait des sacs remplis de munitions et des armes de gros calibres. Ils étaient accompagnés de trois (3) autres individus qui auraient réussi à prendre la fuite.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading