sports

Football : Neymar refusé par Manchester City sur proposition du PSG

Dans le contexte d’un éventuel échange de joueurs, le club Paris Saint Germain a proposé à Manchester City de récupérer Neymar pour le mercato d’été, mais le club anglais a vite rejeté d’un revers de main la proposition du PSG. Une information révélée par Le Parisien et confirmée par RMC Sport.

Les jours du dribbleur brésilien Neymar sont pour le moins comptés au sein du Paris Saint Germain, club dans lequel il évolue depuis 2017. En dépit de son intention de rester jouer à Paris, les responsables du PSG semblent vouloir se débarrasser de Neymar, tel un colis encombrant, au point de le proposer en échange au Manchester City qui en a tout simplement refusé. L’identité du joueur visé à City n’étant pas révélée, on se demande s’il ne s’agirait pas de Bernardo Silva.

L’entraineur de City, Pep Guardiola, ne souhaiterait pas troubler l’équilibre de son équipe en lui ajoutant une star du calibre de Neymar. Malgré les rumeurs entourant son avenir, le buteur de la Seleção (30 ans) recruté pour 222 millions d’euros à l’été 2017, n’aurait pas l’intention de faire ses valises.

Lire aussi:  Road To Gold Cup: Haïti vs Porto Rico, match de la dernière chance pour des Grenadières

 Tenant compte de la position des dirigeants du PSG, déjà, en ce début d’été, on se demande si le brésilien continuera d’évoluer au club cette saison encore, cinq ans après son arrivée dans la capitale.

Avec plus de 30 millions d’euros net par saison au PSG, aucun club ne semble aujourd’hui en mesure de lui offrir le même salaire qu’au PSG, sachant que son contrat a récemment été prolongé de manière automatique jusqu’en juin 2027.
 

Partagez l'info
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading