sports

FHF – Championnat National Spécial : Real du Cap et Ouanaminthe Football Club en finale

La 2ᵉ phase du Championnat National Spécial D1 a livré son verdict hier, mercredi 22 mai, au Parc Saint-Victor du Cap-Haïtien avec les deux premières places obtenues par les deux formations de la région Nord du pays, l’OFC de Ouanaminthe et Réal du Cap, dans les Groupes 1 et 2.

Les victoires obtenues par l’OFC (3-1) aux dépens de l’America des Cayes et par le Réal du Cap (2-0) sur le Cavaly de Léogâne ont permis de mettre en place une finale de rêve entre deux équipes qui se connaissent bien et qui ont l’habitude de nous offrir des résultats spectaculaires et surprenants. En témoignent les deux victoires des Ouanaminthais sur leurs rivaux du Cap lors de la première phase de la compétition : 1-0 au Parc Notre-Dame d’Ouanaminthe et 2-0 (toujours pour l’OFC) au Parc Résigné de Milot, terrain d’accueil des Rhinocéros. Autant dire qu’il y aura un esprit de revanche dans l’air lors de leur face-à-face ce dimanche 25 mai, toujours au Parc Saint-Victor du Cap-Haïtien à partir de 17h00.

Lire aussi:  Mondial féminin 2023 – football : La coupe du monde de la FIFA s’est arrêtée ce mardi 1er Août 2023

La petite finale, opposant les deux deuxièmes de chaque groupe, l’America des Cayes et les Saint-Marcois du Tempête, se jouera en première partie à partir de 15h00.

Le vainqueur de la petite finale représentera le pays dans la Caraibean Shield (CFU), tandis que les deux finalistes, l’OFC et le Réal, s’engageront dans la Caraïbean Cup.

Rendez-vous ce dimanche au Parc Saint-Victor du Cap-Haïtien.

3:00 PM : America vs Tempête.

5:00 PM : Ouanaminthe FC vs Real du Cap.

FHF Communication, le 23 mai 2024.

Partagez l'info
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading