Justice

Etats-Unis : Accusée du meurtre de ses deux enfants, âgés de 3 et 5 ans, une haïtienne a été arrêtée et incarcérée à Miami Dade

Accusée d’avoir tué ses deux enfants en bas-âge (3 et 5 ans), Odette Joissaint, de nationalité haïtienne, a été arrêtée par la police Miami pour cause d’infanticide, rapporte le Miami Herald, dans son édition du mercredi 13 avril 2022.

Jeffrey Belval et Laural Belval, âgés respectivement de trois (3) et cinq (5) ans ont été mortellement attaqués par Odette Joissaint, leur mère biologique, dans la soirée du mardi 12 avril 2022.

Affirmant avoir de sérieux problèmes financiers, l’accusée aurait déclaré que ses deux enfants allaient moins souffrir s’ils étaient morts, explique le journal.

A en croire le rapport de police dont le journal a fait mention, cette femme de 41 ans n’a aucunement nié les accusations portées contre elle. Retraçant de par elle-même les faits, elle avoue avoir ligoté les deux victimes, utilisant ensuite un ruban rouge pour les étrangler, mettant ainsi fin à leur existence.

Des policiers vétérans, alertés par l’accusée, étaient visiblement sous le choc en arrivant sur la scène du crime, rapporte Miami Herald. Apparemment furieuse et mentalement dépressive, elle a été conduite en toute urgence dans un hôpital, non loin de sa résidence, pour être ensuite transférée dans un centre carcéral à Miami Dade.

Lire aussi:  Saint-Marc/Sécurité : Un présumé bandit, membre du gang de Grande Saline sous les verrous

Questionné sur le drame par le journal Miami Herald, le père biologique des enfants, Frantzy Belval, a fait savoir que les enfants vivaient avec leur mère et qu’il leur rendait visite tous les samedis, avant d’ajouter, en sanglot, que les enfants l’aimaient tellement.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading