Justice

Dossier trafic d’armes et de munitions au nom de l’Église Épiscopale d’Haïti: Le père Frantz Cole arrêté

Arrestation le mercredi 17 août 2022, du père Frantz Cole par la DCPJ. Ce dernier est accusé pour son implication présumée dans le trafic illicite d’armes et de munitions au nom de l’Église Épiscopale d’Haïti.

La Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) a procédé à l’arrestation de père Frantz Cole, le mercredi 17 août 2022. Cette arrestation vient après que le Secrétaire général de l’Église Épiscopale d’Haïti ait boudé trois invitations de la DCPJ.

L’arrestation du religieux est confirmée par le porte-parole de la police nationale d’Haïti, l’Inspecteur Divisionnaire Garry Desrosiers.

Des agents douaniers, des autorités policières et judiciaires ont découvert une forte cargaison d’armes et de munitions à bord des conteneurs à la douane de Port-au-Prince, au nom de l’Église Épiscopale d’Haïti. Des informations comfirment que le père Frantz Cole a effectué des démarches pour obtenir une franchise au nom de l’Église Épiscopale d’Haïti pour importer ces matériels.

Partagez l'info
Lire aussi:  Dossier trafic d'armes et de munitions : Deux nouvelles arrestations dans la communauté de l'EEH, le cabinet Madistin réagit

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading