Justice

Dossier trafic d’armes et de munitions : Deux nouvelles arrestations dans la communauté de l’EEH, le cabinet Madistin réagit

La Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) a procédé le vendredi 23 Septembre à l’arrestation de deux (2) personnes se trouvant au siège du diocésain de l’Église Épiscopale d’Haïti, à la rue Rigaud dans la commune de Pétion-ville. Le cabinet madistin qui assure la défense du prélat épiscopale, passe à l’offensive.

Les agents de la DCPJ avaient fait cette descente de lieu dans la perspective de procéder à l’arrestation du président permanent de l’Église Épiscopale d’Haïti dont un mandat d’amener avait été décerné par le parquet de Port-au-Prince. N’étant pas disponible sur les lieux, deux autres personnes ont été arrêtées. L’une d’entre elles, répond au nom de Marmionne Saint Germain.

Il faut noter que le cabinet Madistin a adressé une correspondance au commissaire du gouvernement, Maître Jacques Lafontant. Maître Samuel Madistin, avocat de l’EEH réclame un sursis sur tout mandat visant son client, le père Jean Mardoché Vil afin, dit-il, de permettre au juge instructeur de faire son travail sans interférence.

Partagez l'info
Lire aussi:  Justice : Le juge Durin Junior DURET élu conseiller au conseil supérieur du pouvoir judiciaire (CSPJ)

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading