ACTUALITES

Deux otages libérés, un bandit tué par la police à Bon Repos

Des agents de la police nationale d’Haïti ont procédé le dimanche 15 janvier 2023, à la libération de deux otages dans la localité de Bon Repos. L’un des kidnappeurs a été tué dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre, informe la PNH.

Ces otages, parmi lesquels figure le propriétaire d’un hôtel, ont été kidnappés par des bandits armés qui s’apprétaient à les conduire dans leur base.

Lors d’une fouille de routine effectuée par la Brigade d’Intervention de Bon Repos, ces individus ont tiré en direction de la patrouille. Les agents ont riposté et le nommé Djery, un membre actif du gang de Canaan a été tué dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre, informe la PNH.

Ses acolytes ont eu le temps de prendre la fuite malgré certains d’entre eux ont été blessés, poursuit la police qui informe avoir libéré les deux otages.

Plus loin, la PNH informe avoir confisqué un véhicule de marque Toyota Land Cruiser et deux motocyclettes, trois armes à feu dont un fusil M4 et deux pistolets. Deux plaques d’immatriculation AA-65533 ont été retrouvées à l’intérieur du véhicule, poursuit la note de la PNH.

Lire aussi:  Attaque armée contre le sous-commissariat de Thomassin: La police reprend le contrôle et se réinstalle

La police dit renforcer sa présence à travers les rues et sollicite l’aide de la population pour combattre le banditisme et le kidnapping.

La Question News

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading