Justice

Opération policière : Deux bandits tués dans des échanges de tirs, un autre interpellé, des armes à feu confisquées  

Une opération menée le lundi 11 Avril dans la zone de Canaan 3, a conduit à la mort de deux présumés bandits, a informé le service de communication de la Police Nationale d’Haïti dans une note publiée ce mardi. Ils seraient tous deux membres d’associations de malfaiteurs et auraient participés a des crimes ciblant la population civile.

L’opération baptisée ‘’Dénicher bandits’’ continue de porter ses fruits. En effet, le lundi 11 Avril 2022, deux (2) bandits ont été stoppés, à Canaan 3, lors d’une opération. Les nommés Julien alias « Tiboss » et « Bèl chef » ainsi connu ont été mortellement blessés dans des échanges de tirs avec des agents de la PNH. Le premier est accusé de viol, de vol et d’association de malfaiteurs. Le second, quant à lui, serait le bras droit du chef de gang basé à Canaan nommé « Zian » ainsi connu.

Des armes à feu ont également été confisquées lors de cette opération mais l’institution policière n’a pas fourni du détail relatif à la quantité et à la nature de celles-ci.

Lire aussi:  Saint-Marc/Sécurité : Un présumé bandit, membre du gang de Grande Saline sous les verrous

Parallèlement le nommé, Alexy Ansy alias « Love » a été appréhendé au Marché Patiente de Bon-repos par des agents de l’Unité Départemental de Maintien d’Ordre (UDMO). Il est accusé de rançonnement des marchands, de vol, entre autres.

Notons que ce présumé bandit est gardé à vue au sous-commissariat de Bon-repos en attendant son déferment.

Partagez l'info
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading