Justice

Delmas/Sécurité : Plusieurs bandits blessés mortellement, deux (2) armes saisies et un véhicule récupéré, à Delmas

Entre le dimanche 30 et le 31 Octobre 2022, la Police Nationale d’Haïti annonce avoir mené plusieurs opérations ayant portée fruit. À Delmas et Vivymitchel deux présumés bandits ont été blessés mortellement et deux armes à feu ont été saisies, informe l’institution policière. Un véhicule de marque Toyota a également été récupéré.

Une opération menée le dimanche 30 Octobre 2022, à delmas 19, a soldé par la mort d’un individu touché mortellement dans des échanges de tirs avec la PNH, a informé l’institution policière dans une note publiée hier lundi. Un agent de police qui en est sorti blessé reçoit actuellement des soins que nécessitent son cas, poursuit la note. Selon la police nationale d’Haïti, une arme de gros calibre a également été saisie.

Parallèlement un autre présumé bandit est dans les mêmes conditions au niveau de la zone de Vivy Michel. Un pistolet appartenant à l’institution policière trouvé en sa possession a été récupéré.

Lire aussi:  Le jeune douanier Moreau Jean Philippe décédé dans des conditions troublantes

En outre, la PNH annonce également avoir récupéré, dans la zone de Delmas 3, un véhicule de marque Toyota immatriculé AA-61149. Il a été abandonné par un groupe de bandits en fuite, s’il faut croire la version policière.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading