ACTUALITES

Delmas/Insécurité : Au moins quatre (4) morts et plusieurs blessés dans une fusillade à Delmas 31

La soirée du mercredi 22 Févier 2023,a été ensanglantée dans la commune de Delmas, plus précisément à « cité aux Cayes », un bidonville situé au niveau Delmas 31. Selon des riverains de la zone des hommes lourdement armés circulant à bord d’un véhicule ont tiré à bout portant sur des membres de la population. Pas moins de quatre (4) morts et plusieurs blessés ont été recensés, a indiqué notre source.

Fini le carnaval à Port-au-Prince, les bandits semblent reprendre à plein régime leur entreprise mortifère. Ils quadrillent la Capitale, tuent, enlèvent, torturent, violent et volent, massacrent comme bon leur semble sans aucune inquiétude.

Ce mercredi 22 Février 2023, aux environs de 10 heures du soir, ils ont frappé à Delmas 31. Quatre (4) morts ont été recensées ainsi que des blessés. Les bandits qui circulaient à bord d’un véhicule non spécifié par notre source a ouvert le feu à bout portant sur un groupe d’individus, à « Cité aux Cayes », un bidonville dans la zone.

Lire aussi:  Haïti/Insécurité : Panique à Delmas

Pour l’heure, personne ne sait s’il s’agissait d’un règlement de compte ou un acte perpétré juste pour le désir de tuer. Malgré tout, des membres de la population haitienne qui n’a nul endroit où se cacher attend dans la tourmente et la peur le jour où les autorités quoique accusées de complicité avec les gangs armés puissent une fois pour toute mettre hors d’état de nuire les bandits qui sèment la terreur partout principalement dans la région métropolitaine de Port-au-Prince et dans le département de l’Artibonite.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading