FLASH

Décès : l’Université de la Fondation Dr Aristide (UNIFA) pleure le départ de la professeure Idalia Díaz

l’Université de la Fondation Dr Aristide (UNIFA) dit apprendre et annonce du même coup avec infiniment de peine la triste nouvelle du décès de la professeure d’Espagnol Idalia Diaz, survenue à Cuba. La feu professeure Diaz est présentée comme une professionnelle chevronnée qui a grandement contribué dans la formation académique de pas mal de promotions d’étudiants et d’étudiantes au sein de l’UNIFA.

La contribution ô combien positive de la professeure Idalia Diaz ne manquera pas de marquer les membres du Conseil d’Administration, du Rectorat, des Décanats et ceux du Corps Professoral de l’UNIFA en particulier, peut-on lire à travers l’avis de décès publié par ladite université, en cette pénible occasion.

L’UNIFA a ainsi salué l’apport instructif d’Idalia Diaz à la formation dans la langue espagnole de plusieurs promotions d’unifaristes, membres à part entière de la jeunesse haïtienne.

Les responsables de l’UNIFA ont donc salué le départ de celle qui s’est distinguée par ses activités pédagogiques innovantes ayant permis aux apprenants la maitrise de la langue de Cervantes.

Partagez l'info
Lire aussi:  "Bwa kale" à Pétion-Ville: Fraîchement installé, le chef de gang de Bristou et plusieurs autres soldats tués

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading