Justice

Croix-des-Bouquets/Sécurité : Jean Romain, présumé assassin du policier Présumé Wilson et un autre bandit arrêtés

La Police Nationale d’Haïti (PNH) indique dans une note publiée, jeudi, avoir procédé à l’arrestation de deux individus dont un présumé assassin du policier Présumé Wilson. Ils ont été arrêtés à Lilavois et à Lison, deux quartiers situés dans la commune de la Croix-des-Bouquets, le jeudi 12 janvier 2023, informe la PNH.

Dans la commune de la Croix-des-Bouquets, la police nationale semble travailler sans relâche pour mettre hors d’état de nuire les groupes armés et les fauteurs de trouble. Rien que dans la journée du jeudi 12 Janvier 2023, des agents de l’institution ont mis la main, à Lilavois et à Lison sur le nommé Aristide Jean Romain et Alexandre Jean Kendy respectivement âgés de 49 ans et de 35 ans.

Actuellement en garde à vue, les deux prevenus sont accusés de détention illégale d’armes à feu et d’assassinats notamment, le 17 Novembre 2022, sur la route nationale#3, du policier Présumé Wilson, un agent 2 issu de la 22ème promotion de la PNH. « L’arme du policier de marque Taurus de numéro de série :TFX -46904, munie de son chargeur contenant 7 cartouches ont été retrouvées en leur possession », informe l’institution policière.

Partagez l'info
Lire aussi:  Haïti/Insécurité : Un membre de l'administration d'une école tué d'une balle à la tête à Delmas 2

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading