Justice

Croix-des-Bouquets-Sécurité: Deux présumés bandits blessés mortellement dans des échanges de tirs avec la police

Selon une note émanant de l’institution policière deux présumés bandits opérant à ONA-Ville, Jérusalem et Canaan ont été mortellement blessés le mercredi 10 Août 2022, lors d’échanges de tirs avec les forces de l’ordre. Un pistolet a également été confisqué lors de l’opération, annonce la PNH.

Plusieurs chefs d’accusation pèsent sur ces individus, à en croire la note de la Police Nationale d’Haïti. « Bélot » ainsi connu est accusé de kidnapping, de détournement de camions de marchandise et vols à main armée. Il en est de même pour « Papito » lui aussi touché mortellement. Identifié comme membre du gang dirigé par le nommé Patrick alias « Patchouko » est aussi pointé du doigt comme étant l’un des bandits qui rançonnaient les commerçants au marché sable de Canaan. Il est « également spécialisé dans des actes de cambriolage à Rosembert, une localité de Bon Repos », précise l’institution policière.

Le nom de « Papito » est associé « à l’exécution dans la nuit du 25 au 26 juillet 2022, de Daphnée Joseph, la femme du docteur Ecclésiaste Noël ».

Lire aussi:  Cap-Haïtien/Sécurité : Deux (2) armes à feu confisquées et un présumé bandit blessé mortellement lors d'une opération policière

Soulignons qu’à l’occasion de l’opération un pistolet de calibre 9 mm de marque beretta, série THJ 46413 a été confisqué.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading