ACTUALITES

Cayes: Gros coup de filet de la Police Nationale d’Haïti

Selon une note de l’institution policière, une perquisition a été effectuée au domicile du nommé Johnny Léonce, dans la localité de Charpentier. Les forces de l’ordre affirment avoir procédé à la saisie de plus de 22 kilogrammes de pailles sèches assimilables à de la marijuana, le samedi 1er Avril 2023.

L’opération « Tornade 1 » poursuit son chemin malgré les difficultés. Des bandits notoires, des trafiquants de drogue sont dans la ligne de mire de l’institution policière apparemment très déterminée à les traquer sur tout le territoire national. Ainsi, dans la ville des Cayes, le service de renseignements du détachement-Sud BLTS/Garde-Côtes, annonce avoir perquisitionné la résidence du nommé Johnny Léonce, dans la localité de Charpentier. Une personne de sexe féminin répondant au nom de Cawerine MATHURIN a été arrêtée pour détention et traffic illicite. Elle est identifiée comme la femme du suspect.

Au moment de cette perquisition réalisée, en présence du juge de paix des Cayes, dans le cadre de l’opération « Tornade 1 », la PNH indique également la saisie de « huit cent trente-cinq millièmes (22.835) de pailles sèches assimilées à la Marijuana, un panneau solaire, un inverter, deux batteries et un régulateur ».

Partagez l'info
Lire aussi:  "Welcome Corps", un nouveau programme des États-Unis en faveur des réfugiés

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading