ACTUALITES

Carrefour-Feuilles/Affrontements: Le gang de Grand-Ravine a lancé l’assaut pour la conquête de Savane Pistache

Les affrontements entre des policiers affectés au poste de police de Savane Pistache et des bandits de Grand-Ravine ont repris pour la plus belle ce mercredi 26 Avril 2023. Les habitants inquiets, lançaient un SOS pour le renforcement de ce poste.. Selon une source locale, le gang de Grand-Ravine dirigé par le nommé « Ti Lapli » tentait une fois de plus de reconquérir cette zone jugée stratégique.

La situation était on ne peut plus compliquée ce mercredi 26 Avril 2023, à Savane Pistache, un quartier situé dans les hauteurs de Carrefour-Feuille (3ème circonscription de Port-au-Prince). Malgré la peur, les habitants étaient mobilisés au coté des policiers pour empêcher que la zone tombe au main des bandits.

Ecoutant le cri de la population, l’institution policière, a-t-on appris, avait envoyé une unité blindée pour faire échec à l’assaut des bandits armés. Très tard dans l’après-midi, ils étaient cantonnés dans la zone, a indiqué une source fiable.

Lire aussi:  La Police annonce la capture d'un important soldat du gang de Vitelhomme Innocent

Si pour certains l’attaque ciblant le poste de police de Savane Pistache était l’oeuvre du gang de Grand-Ravine, pour d’autres, il s’agissait plutôt des hommes de « Ti Makak » en quête de lieu de refuge.

Partagez l'info
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading