ACTUALITES

Croix-des-Bouquets/Sécurité : Trois (3) présumés bandits stoppés, un pistolet et d’autres matériels confisqués

Selon une note de la cellule de communication de la Police Nationale d’Haïti une importante opération menée à Lilavois le samedi 15 Octobre 2022, s’est soldée par la mort trois présumés bandits. Ces derniers sont accusés de vol à main armée et d’autres infractions punies par la loi.

C’est la Brigade d’Intervention (BI), une entité de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) ainsi que des agents du sous-commissariat de Bon-Repos qui étaient chargée de mener cette opération à Lilavois 1. Lors d’échanges de tirs, à en croire la note de la PNH, trois (3) bandits sont mortellement blessés. Un pistolet de calibre 9 mm a été récupéré et deux (2) motocyclettes confisquées.
L’un des présumés bandits répond au nom de Joelson Dieujuste né à Port-au-Prince le 13 Juin 2002. Ce dernier tout comme les deux autres, indiquent les autorités policières, étaient « spécialisés dans des actes d’enlèvement, de braquage et de cambriolage notamment dans les localités de Rosembert et de Lilavois ». Quatre (4) telephones portables dont deux Samsung étaient en leur possession, précise la note émanant de l’institution policière.

Lire aussi:  Haïti/Sécurité : Trois individus âgés entre 22 et 55 ans arrêtés dans le Centre pour voies de fait et blessures

De nouvelles dispositions ont été adoptées en vue d’augmenter les patrouilles, ont annoncé les responsables du sous-commissariat de Bon-Repos qui indiquent avoir reçu plusieurs plaintes provenant de différents quartiers de la commune de la Croix-des-Bouquets.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading