ACTUALITES

Cap-Haïtien/Sécurité : Arrestation de deux (2) bandits notoires

Des agents de la Police Nationale d’Haïti ont procédé, le mercredi 22 Février 2023, à l’arrestation des nommés Exile Shinaïder alias « Vil la cho » et Jean Francois. Ils ont été interpellés dans la ville du Cap-Haïtien et doivent répondre des accusations portées contre eux.

Selon une note émanant de l’institution policière de lourdes accusations pèsent sur les deux (2) prévenus. Exile Shinaïder alias « vil la cho », a été arrêté pour son implication présumée dans plusieurs cas de viols sur des jeunes filles dans les quartiers de Sainte-Philomène et de Laborie. Il est également pointé du doigt dans l’incendie d’une dizaine de maisons, précise une note de la PNH. Le présumé bandit notoire a été interpellé au niveau de la ruelle Saint-Georges.

Quant au nommé Jean Francois, également arrêté en plein cœur de la deuxième ville du pays, il est accusé d’escroquerie.

Selon la coordination de presse et des relations publiques de la Police Nationale d’Haïti (PNH), ces deux individus sont actuellement gardés à vue, en attendant les suites nécessaires.

Partagez l'info
Lire aussi:  Opération policière : Un véhicule confisqué et plusieurs bandits de « Gran ravin » mortellement blessés dans des échanges de tirs avec la PNH

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading