FLASHJustice

Canaan/Sécurité : Un bandit notoire tombé dans des échanges de tirs avec la PNH

Il s’appelle Charles Jacquena alias « Zayann ou Z ». Présenté comme le chef d’un gang opérant à Canaan 4 et 5, il a été mortellement atteint lors d’échanges de tirs avec des agents de la Police Nationale d’Haïti dans la zone de Caradeux, à Tabarre. Selon le rapport de la PNH, le présumé bandit avait en sa possession un pistolet-mitrailleur de calibre 9 mm que les policiers ont confisqué.

Le soldat du chef de gang de Canaan « Jeff » faisait l’objet de plusieurs chefs-d’accusations. Détournement de camions de marchandises, assassinat, vol, viol, enlèvement et braquage, en sont quelques-uns.

Charles Jacquena alias « Zayann ou Z » est accusé dans l’assassinat d’un marchand de poulet à la station de canaan 4 ou il a été placé comme chef d’un gang baptisé  » Yo pap ka ladann », lequel est spécialisé selon la police dans le vol de motocyclette, le viol, le vol entre autres. Il est aussi pointé du doigt dans l’assassinat du policier Henry Marc William qui était affecté à la BLVV, de Azy Ifania tué chez elle à Canaan 4, entre autres.

Partagez l'info
Lire aussi:  8 présumés bandits appréhendés à Montrouis

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading