ACTUALITES

Bel-Air/Tragédie : Un garçon de 11 ans brûlé vif

Selon des informations parvenues ce mercredi 15 Mars 2023, à la rédaction de « La Question News », un garçon de 11 ans a trouvé la mort dans des conditions vraiment tragique dans le quartier de Bel-Air, situé dans la première circonscription de Port-au-Prince. Le jeune Chipson Jean-Pierre a été brûlé vif, à l’intérieur de sa maison.

Définitivement la situation tend à se compliquer dans la première circonscription de Port-au-Prince. Les crépitements incessants des armes automatiques continuent de faire fuire la population. Et, ceux qui ne peuvent pas s’enfuir sont obligés de vivre l’enfer créé par les gangs armés qui s’affrontent presque quotidiennement.

Selon un rapport du Réseau National de Défense des Droits Humains (RNDDH), le nombre de personnes tuées dans le cadre du conflit opposant le gang « krache dife » (G9) et celui de Maya (Gpep), oscille autour de 70. A côté de cela, plusieurs dégâts matériels ont été signalés.

Récemment, c’est un garçonnet qui a subi l’action des bandits armés. En effet, le jeune, Chipson Jean-Pierre a été brûlé vif à l’intérieur de sa maison, selon des informations parvenues à la rédaction de »La Question News ». Il était seulement âgé de 11 ans, a-t-on appris. Désespérée, avec deux (2) enfants sur ses bras, la mère de la victime qui s’est confiée sur les ondes de la radio Caraïbes, a lancé un appel au secours.

Partagez l'info
Lire aussi:  Mirebalais: L'opération "Tornade 1" fait un mort et une arrestation, un fusil et un véhicule ont également été confisqués

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading