ECONOMIE

Avec 1,4 milliards de dollars, la chanteuse Rihanna est classée la plus jeune milliardaire d’Amérique, selon le magazine Forbes

La chanteuse et désormais femme d’affaires originaire de la Barbade, Rihanna, continue de défrayer la chronique avec des notes plutôt positives. Dans le classement Forbes des « self-made women » américaines les plus riches, la richissime Riri, 34 ans, comptabilisant 1,4 milliard de dollars, devance Kim Kardashian, 41 ans, reléguée en deuxième position dans ledit classement.

La plus jeune milliardaire d’Amérique. C’est ainsi que le magazine américain Forbes a qualifié Rihanna, considérée comme la chanteuse la plus riche du monde et unique femme originaire de la Barbade à avoir son nom listé dans le prestigieux classement de Forbes.
 
L’interprete de « Man Down », « Diamonds », et « Rude Boy » occupe la 21ème place de la liste 2022 des « self-made women » (femmes chefs d’entreprise, cadres, artistes) américaines les plus riches, selon Forbes.
Seule femme de moins de 40 ans à figurer dans les sommets du classement, Rihanna relègue ainsi à la deuxième place Kim Kardashian, 41 ans, star de télé-réalité et entrepreneuse à succès qui comptabilise 1,8 milliard de dollars.
 
Évoluant en dehors de la scène musicale depuis six ans, ce n’est nullement grâce à sa musique que la chanteuse est devenue aussi riche. Véritable femme d’affaires qui s’y consacre à plein temps, Rihanna dirige à la fois plusieurs entreprises à succès.

Lire aussi:  La chanteuse de renommée Internationale Rihanna attend un deuxième bébé

Selon Forbes,
La fortune de la chanteuse provient principalement du succès que cottoie sa marque de cosmétiques, Fenty Beauty, valorisée à hauteur de 2,8 milliards de dollars, et de sa ligne de lingerie baptisée Savage x Fenty valorisée à 1 milliard de dollars.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading