INTERNATIONAL

Séparés, Shakira et Piqué vont quand même discuter de l’avenir de leurs enfants aux Etats-Unis

Quoique Séparés depuis quelques temps, Shakira et Piqué se trouvent encore dans l’impasse quant à la question liée à la garde de leurs enfants. Le couple de stars profiterait de leur passage aux Etats-Unis pour parvenir à une entente autour de la question, si l’on croit les spéculations.

En dépit de leur séparation, Piqué et Shakira occupent encore le devant de la scène du fait qu’ils ne se sont pas encore tout à fait entendus sur ce qui constitue la base même de leur union : leurs deux enfants.
 
Tandis que la chanteuse colombienne avait décidé de déménager à Miami avec les enfants, le défenseur catalan de son côté refuse qu’ils s’éloignent de lui et de Barcelone, la ville où ils ont vécu jusqu’à présent.
 
Malgré leur tentative d’aplanir leurs divergences avec le support de leurs avocats respectifs, la situation reste encore assez tendue, notamment dans le désintérêt de leurs enfants Milan et Sasha, arrivés en Californie avec leur maman pour les vacances et Piqué qui est à Miami depuis quelques semaines pour la pré-saison du FC Barcelone
 
Les deux ex-conjoints se rencontreront à nouveau sur le sol américain pour tenter de parvenir à un accord satisfaisant pour toute la famille, a-t-on appris. 
La Colombienne a proposé à Piqué d’emmener les enfants à Miami, en payant une pension alimentaire complète. Elle s’est également montrée prête à payer cinq billets d’avion en première classe pour que le footballeur puisse les voir quand il le souhaite. 
Le chanteur Alejandro Sanz est ciblé comme le grand soutien de la chanteuse au milieu de cette situation plutôt difficile.

Lire aussi:  Avec 1,4 milliards de dollars, la chanteuse Rihanna est classée la plus jeune milliardaire d’Amérique, selon le magazine Forbes

Les deux chanteurs sont amis depuis leur collaboration sur la chanson « La tortura » en 2005. Leur relation a connu une nouvelle dimension avec la sortie en 2007 de la chanson « Te lo agradezco, pero no’’, et depuis, ils se sont montrés affectueux l’un envers l’autre sur les réseaux sociaux.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading