ACTUALITES

Attaque armée contre la BRH: Quatre bandits tués, quatre fusils M4 confisqués par la police

La Banque de la République d’Haïti (BRH) a été la cible d’une attaque armée le lundi 18 mars 2024. Au cours de cette attaque, quatre bandits ont été tués et quatre fusils M4 confisqués par la police et des membres de la FADH en renfort aux agents de sécurité de l’institution.

Les gangs armés ont attaqué les locaux de la Banque de la République d’Haïti (BRH), le lundi 18 mars 2024.

Au cours de cette attaque, quatre bandits ont été tués et quatre fusils M4 confisqués par la police et des membres des Forces Armées d’Haïti (FADH) qui étaient venus en renfort aux agents de sécurité de l’institution.

La Banque Centrale, dans une note publiée sur Twitter ce mardi matin, confirme cette information. Elle exprime sa reconnaissance envers les agents de sécurité se l’institution et la police nationale qui ont agi avec professionnalisme et efficacité.

« Nous sommes profondément reconnaissants envers nos agents et la police nationale pour leur vigilance et leur engagement constant à protéger notre communauté. La sécurité de nos opérations et la protection de nos employés restent notre priorité absolue », conclut la note de la BRH.

Lire aussi:  Haïti – Économie : Le taux de référence publié par la BRH pour ce mercredi 19 juillet 2023

La Question News

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading