ACTUALITES

Quatre présumés bandits tués, des paysans fuient la commune de Carrefour en raison de l’insécurité

La situation d’insécurité qui sévit dans certaines sections communales à Carrefour contraint des paysans à quitter leurs résidences ces derniers jours. Intervenant sur ce sujet, le Casec de la section communale de Laval, Guyto Jean-Baptiste rapporte que des groupes armés opèrent en toute impunité dans la localité et alertent les autorités concernées.

4 présumés bandits ont été assassinés récemment dans la section communale de Laval. « Alors qu’ils tentaient d’enlever trois citoyens qu’ils avaient pu maitriser, ces individus ont été tués par balles par les bandits de la zone » a expliqué M. Jean-Baptiste précisant que les cadavres des 4 individus ont été mis en terre par les membres de la population.

De surcroît, deux citoyens prénommés Garry et Wilky tués à l’arme blanche par des individus non identifiés sont parmi les derniers victimes en date enregistrées à Laval.

À en croire les propos de l’élu local qui lance un S.O.S à l’institution policière, des groupes armés sèment la terreur constamment dans la localité de Laval où les habitants font déjà face à la cherté de la vie, au chômage et à la misère. Une situation qui oblige certains paysans résidant dans la section communale à abandonner leurs maisons.

Partagez l'info
Lire aussi:  Une femme tuée et plusieurs personnes blessées au cours d'une fusillade survenue à Pétion-Ville ce mardi soir

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading