Justice

Assassinat de Jovenel Moïse : Ce que l’on sait sur les suspects de l’opération

Rodolph Jaar, John Joël Joseph et Joseph Félix Badio sont les trois personnalités visées par un avis de recherche lancé ce mardi 13 Juillet par l’institution policière. Ces derniers sont accusés des infractions suivantes : assassinat, tentatives d’assassinat et vol à main armée.

Sur les avis de recherche émis par la police, rien ne lie ces individus à ce qui s’est passé le 7 Juillet dernier à Pèlerin. Ces trois personnalités susmentionnées sont accusées des infractions suivantes : assassinat, tentative d’assassinat et vol à main armée. 

John Joël Joseph est un ex sénateur élu sous la bannière de la plateforme INITE. Il était réputé d’être un proche de l’ancien Président Préval.

Pour sa part, Rodolph Jaar est un homme d’affaire qui a eu des démêlés avec la justice américaine pour son implication dans le trafic de la drogue. Il faut le signaler que monsieur Jaar semble être un proche du clan Martelly si l’on fait confiance à de nombreuses photos circulant sur les réseaux sociaux.

Partagez l'info
Lire aussi:  ECCREDHH Conteste le simulacre élection réalisée le 8 Novembre 2022, pour désigner le représentant du secteur des droits humains au CSPJ

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading