ACTUALITES

Artibonite/Sécurité : Un membre du gang « Kokorat San Ras » tué et deux autres blessés dans des échanges de tirs avec la PNH

La direction départementale de la police de l’Artibonite a annoncé la mort hier mercredi d’un membre du gang « kokorat san ras » dans la commune de l’Estère. Deux (2) autres sont sortis blessés. Les bandits ont pu récupérer le cadavre, ont indiqué les autorités policières.

Les bandits voulaient prendre le contrôle de « Kpenyen », une localité dans la commune de l’Estère, expliquent les responsables de la police départementale. Mais, de gros moyens avaient été mobilisés afin que le gang « Kokorat San Ras » ne puisse atteindre son objectif. « La direction départementale de la police de l’Artibonite avait mobilisé des blindés, des agents de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO) ceux de la Brigade d’Intervention Motorisée (BIM) et agents de la police administrative », indique une note émanant de l’institution policière.

L’opération s’est soldée par la mort d’un des bandits alors deux autres ont été blessés. Selon les autorités policières, ces derniers ont eu le temps de récupérer le cadavre et s’enfuir avec.

Partagez l'info
Lire aussi:  Haïti/Scandale : Pierre Espérance et le commissaire du gouvernement en spectacle public

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading