ACTUALITES

Port-au-Prince/Drame: Un mort et plusieurs blessés suite à une altercation qui a mal tourné

Une altercation qui a mal tourné entre un civil armé et des riverains a fait au moins un mort et plusieurs à la rue Renne, non loin du collège Canapé-Vert. Le drame s’est produit dans la soirée du lundi 23 Mai 2023. L’identité du tireur n’est pas encore connue.

Reconnue depuis le mois d’Avril comme étant le quartier qui a lancé le mouvement « Bwa kale », Canapé-Vert a connu un vent de panique dans la soirée du lundi 23 Mai 2023. Selon ce qu’a rapporté des riverains et des médias de la Capitale, une altercation qui a mal tourné a causé la mort par balles d’au moin une personne et fait plusieurs blessés dans le camp de la population.

La personne tuée est un chauffeur de taxis moto dont l’identité n’est pas encore connue. Les personnes ont été conduites d’urgence dans un centre hospitalier pour recevoir des soins que nécessitent leurs cas, a indiqué un témoin de la scène.

Lire aussi:  Entre Port-au-Prince et Delmas, des bandits armés ont fait couler le sang dans l’indifférence du pouvoir Tèt kale

Malgré notre insistance, notre source n’a pas été en mesure de déterminer s’il s’agissait d’un acte isolé ou d’attaque armée en représailles à l’action posée en Avril dernier par des membres de la population contre des bandits du gang de « Ti Makak ».

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading