FLASH

Visite des confrères d’armes à la famille du policier assassiné à Source Matelas

Huit (8) policiers de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO) des Gonaïves ont rendu hier jeudi 18 mai une visite à la famille de leur frère d’arme Roberto Charleston, 22e promotion, assassiné dans une embuscade sur la route nationale # 1 au niveau de Carrefour CINA.

Ces agents très affectés par ce crime crapuleux ont voulu exprimer leur solidarité tout en partageant les mots de réconfort aux membres de la famille du policier tué, qui est un natif de la ville des Gonaïves.

Dans une note de Presse, parue hier jeudi 18 mai 2023, la Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti avait déjà condamné avec la dernière rigueur l’attaque perpétrée contre des patrouilles policières dans la nuit du 17 au 18 mai 2023, où deux blindés de la PNH ont été pris dans une embuscade puis incendiés et un de nos vaillants policiers a été malheureusement assassiné.

Le Haut Commandement de la PNH renouvelle son engagement de poursuivre les opérations visant à traquer et appréhender les malfrats tout en exhortant, une fois de plus, tous les policiers à resserrer les rangs dans cette lutte et à ne pas se laisser intimidés.

Lire aussi:  Opération policière dans le Nord: Deux individus tués, cinq autres arrêtés

CPRP

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading