FLASH

Urgent : L’opération « Tornade 1 » fait deux nouvelles victimes dans le camp des bandits ce soir

Dans le cadre de l’opération baptisée «Tornade 1», des agents de la Brigade d’intervention/Delta et Delta 5 de la police nationale d’Haïti ont stoppé aux environs de 21:45, à Delmas 13, deux ((2) braqueurs pris en flagrant délit, a appris le journal La Questions News d’une source policière.

Au moment de l’opération ayant conduit sur leur piste, une motocyclette, un (1) pistolet et six (6) téléphones portables ont été trouvés puis récupérés par les autorités policières.

Jusqu’à 22 heures, les corps des présumés bandits gisaient par terre, en attendant l’arrivée d’un juge de paix pour les constats légaux, avant de lever les cadavres.

Cet énième coup réussi de la PNH après celui porté au gang « Ti Makak » qui pleure la mort de plusieurs de ses membres tombés sous les balles des agents de l’institution, témoigne de la volonté du haut commandement de la PNH de reprendre le contrôle et d’assurer un climat sécuritaire paisible aux citoyens, conformément aux instructions du commandant en chef, Frantz Elbé.

Partagez l'info
Lire aussi:  Tuerie à Pétion-Ville: Au moins 4 personnes tuées

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading